À propos de Gomibo

Si vous cherchez un téléphone portable, une tablette ou un gadget, Gomibo a ce qu'il vous faut ! Parmi les plus de 600 téléphones mobiles, vous trouverez des marques connues comme Apple et Samsung, mais aussi des fabricants moins connus comme Realme, Cat et Fairphone, ainsi que des téléphones chinois de haute qualité de Xiaomi et OnePlus. En outre, nous proposons également une large gamme de haut-parleurs, de casques et d'autres accessoires.

Gomibo fait partie de la boutique en ligne de télécommunications néerlandaise Belsimpel. Avec une part de marché en ligne de près de 50 %, Belsimpel est déjà un acteur important sur le marché néerlandais.

La possibilité unique de comparer la gamme complète en fonction de vos besoins en quelques clics, la livraison rapide et les bonnes conditions de retour sont les secrets de ce succès. Avec Gomibo, nous voulons proposer ce concept, qui nous a permis de devenir leader du marché aux Pays-Bas, aux clients de toute l'Europe !

Nous livrons à partir de notre propre stock, ce qui nous permet de vous expédier très rapidement votre commande.


Nos valeurs

Tous les téléphones au même endroit

Nous proposons une gamme très vaste de téléphones, depuis les plus réputés comme Apple et Samsung, en passant par des marques moins connues comme Realme, Xiaomi et Gigaset.

Livraison rapide

Nous livrons à partir de notre propre stock. De ce fait, nous pouvons livrer les commandes dans toute l'Europe dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous pouvez retourner gratuitement votre commande jusqu'à 31 jours après l'avoir reçue.

Commandez en toute simplicité

Votre commande est effectuée en quelques clics.

Nous sommes prêts à nous dépasser, tous les jours.

Notre service clientèle est ouvert de 09h00 à 00h00.


Jeroen & Jeroen

Jeroen & Jeroen sont les fondateurs de Belsimpel et Gomibo. Jeunes étudiants à Groningue, aux Pays-Bas, ils ont lancé leur première boutique en ligne en 2006. Aujourd'hui, avec plus de 500 collègues, ils se battent chaque jour pour proposer la meilleure offre de téléphones, tablettes et accessoires. Notre mission ? Aider chacun à trouver ce qui lui convient le mieux, que vous sachiez déjà ce que vous cherchez, ou que vous ayez besoin d'un peu d'aide et de conseils.


Histoire

2021

Belsimpel poursuit son expansion en Europe sous le nom de domaine Gomibo. Les clients de quinze pays au total peuvent désormais commander sur leur propre domaine.

2020

En novembre 2020, Belsimpel se développe officiellement à l'étranger sous un nouveau nom : Gomibo. Son expansion commence en Allemagne, avec le domaine Gomibo.de. Dans les mois qui suivent, des sites Web de Gomibo suivront dans d'autres pays européens.

2019

Depuis août, nos clients peuvent créer un compte sur notre site Web. Cela signifie qu'ils peuvent trouver toutes leurs commandes et informations sur les produits en un seul endroit ! Vous souhaitez également créer un compte ? Créez un compte Gomibo.

Nous expédions déjà des colis des Pays-Bas vers la Belgique et l'Allemagne, mais beaucoup d'autres pays nous ont rejoints depuis l'automne 2019 ! Nous expédions désormais aussi en Pologne, en Italie, en Finlande et au Royaume-Uni, entre autres. Pour voir la liste complète des pays, consultez notre page sur l'expédition !

2018

En 2018, Belsimpel lance un logiciel d'apprentissage automatique permettant de reconnaître et de vérifier automatiquement les preuves d'identité : Verifai.

La même année, Belsimpel conclut officiellement des partenariats avec les marques de smartphones OnePlus et Xiaomi. Belsimpel est ainsi le tout premier à proposer des téléphones chinois Xiaomi aux Pays-Bas !

Les chiffres annuels de 2018 sont publiés en décembre : avec un chiffre d'affaires d'un peu plus de 300 millions d'euros, Belsimpel a connu une croissance impressionnante de 50 % par rapport à 2017.

2017

En mai, Belsimpel reprend certaines parts de la société Typhone qui a fait faillite.

En juin, disponibles pour la première fois aux Pays-Bas chez Belsimpel : les appareils OnePlus.

2016

Belsimpel remporte le prix Thuiswinkel Awards Publieksprijs XL dans la catégorie Electronique et Télécoms.

2015

En novembre, Belsimpel remporte le FD Gouden Gazelle Noord-Nederland 2015.

2014 C'est une année couronnée de prix pour Belsimpel. Nous avons remporté les prix Deloitte Technology Fast500 EMEA 2014 et FD Gouden Gazelle Noord-Nederland 2014. Avec une 4e place au palmarès Deloitte Technology Fast50, il était difficile de s'imaginer pouvoir faire mieux, mais en décembre, nous avons ajouté une nouvelle récompense à notre collection, en remportant le 1er prix Oryx récompensant la croissance la plus remarquable.

Notre service clientèle est désormais disponible jusqu'à 23h30 les jours de semaine.
2013 En 2013, Belsimpel pose ses jalons, en étant entre autres la première boutique en ligne des Pays-Bas à avoir en stock l'iPhone 5S.
2012 Belsimpel est la première boutique en ligne du secteur des télécommunications à offrir la possibilité de retourner gratuitement les produits jusqu'à 31 jours après l'achat. Entre-temps, Belsimpel compte 50 employés et accueille son 100 000e client.

Belsimpel reçoit également de nombreux prix. Nous remportons le prix professionnel Telecom Deloitte Technology Fast500 EMEA, le prix Deloitte Technology Fast50 et le prix du public Sprout Challenger 50 ! Dans le cadre du prix Technology Fast50, notre croissance de 16155 % au cours des cinq dernières années nous donne une grande avance sur le concurent que nous devançons, qui enregistre lui 3509 %.
2011 Belsimpel devient pour la deuxième fois l'e-tailer de l'année aux Pays-Bas. Le chiffre d'affaires passe à 12 millions et plus de 50 000 commandes sont traitées.
2010 Le chiffre d'affaires passe à 5 millions.
2009 Belsimpel est proclamé e-tailer de l'année et étend les heures d'ouverture de son service clientèle : nous sommes la première boutique de télécommunications en ligne à être disponible par téléphone de 9h00 à 22h00.
2008 Belsimpel.nl est enregistré et la première version du site est mise en ligne. Les sites Web Belsimpel.nl et Metjelaptoponline.nl sont placés sous le nom légal de MobielWerkt BV.
2007 Les premiers employés sont embauchés, après quoi le premier immeuble de bureaux, sur le Grote Markt à Groningen (Pays-Bas), devient bel et bien une réalité.
2006 Les étudiants de Groningen Jeroen Doorenbos (21 ans) et Jeroen Elkhuizen (23 ans) créent DoorenbosElkhuizen V.O.F. et lancent la boutique en ligne Metjelaptoponline.nl depuis leur logis d'étudiants. Sur Metjelaptoponline.nl, vous trouviez des forfaits d'Internet mobile pour les ordinateurs portables et les tablettes.

Coordonnées de contact

E-mail : formulaire de contact
Téléphone : +32 (0)800 58 303

Coordonnées de l'entreprise

Adresse postale

Gomibo
Postbus 3023
9701 DA Groningen
Pays-Bas

Adresse professionnelle

Le retrait de colis n'est pas possible à cette adresse.

Gomibo
Waagstraat 1
9712 JX Groningen
Pays-Bas

Autres coordonnées de l'entreprise

Gomibo et Belsimpel font partie de MobielWerkt B.V.

Numéro d'enregistrement auprès de la Chambre de commerce des Pays-Bas (KVK) : 02093714
Numéro d'identification TVA : BE0541536350
Numéro de compte bancaire : ING Bank, 5726296 à Groningen
IBAN : NL12INGB0005726296
BIC : INGBNL2A


Appuyez sur

Relations publiques
press@gomibo.com

Marketing
marketing@gomibo.com