Tulip Assist

Avec l'assurance Tulip Assist, vous pouvez assurer votre téléphone. Vous ne pouvez souscrire une assurance via Gomibo que lorsque vous achetez un nouvel appareil.

Pour toute question concernant votre assurance, pour faire une réclamation ou pour obtenir des informations générales, veuillez contacter le service clientèle spécialisé de Tulip Assist. Vous trouverez les coordonnées de Tulip Assist au bas de cette page.

Tulip Assist traite vos données avec soin et applique une politique de confidentialité stricte. Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Tulip Assist .


Assurance téléphone Tulip Assist

Avec Tulip Assist, vous êtes assuré de bénéficier de primes compétitives. L'assurance est toujours gratuite pendant les 3 premiers mois. La résiliation est possible sur une base mensuelle, même après 1 mois. Veuillez noter: vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir bénéficier d'une assurance.

L'assurance prend fin automatiquement après cinq ans. Vous en serez bien sûr informé. Vous souscrivez toujours l'assurance avec un nouvel appareil. Une éventuelle assurance sur votre ancien appareil n'est pas transférable sur votre nouvel appareil. Chez Tulip Assist, vous pouvez choisir entre deux types d'assurance : l'assurance de base Mobile Essential et l'assurance plus étendue Mobile Complete.

Mobile Essential Mobile Complete
Réparation des appareils après un sinistre Vinkje Vinkje
Remplacement de l'appareil après un dommage Vinkje Vinkje
Couverture mondiale Vinkje Vinkje
Couvre l'utilisation abusive de votre contrat Vinkje
Couvre le vol Vinkje
Peut être annulé mensuellement Vinkje Vinkje

*Dommages causés par des chutes, des chocs, l'humidité, le feu, la foudre et/ou le gel.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Avec l'assurance Mobile Essential et Mobile Complete, vous êtes couvert pour les coûts des dommages causés par les chutes, les chocs et les dégâts des eaux. Cela signifie que, dans la plupart des cas, vous êtes assuré contre le coût d'une réparation de votre appareil. Si votre appareil est irréparable et que les dommages sont couverts, Tulip Assist vous fournira un appareil de remplacement comparable. Vous êtes en vacances ? Si vous vous rendez à l'étranger, vous êtes assuré pour la durée de l'assurance.

Le vol et l'utilisation abusive de votre contrat ne sont pas couverts par l'assurance Mobile Essential, mais uniquement par l'assurance Mobile Complete.


Quel est le montant de ma prime ?

Le montant de la prime est différent pour chaque appareil. Il dépend de la marque du téléphone, de son prix et du coût moyen d'une réparation pour ce type de téléphone. Comme nous calculons les primes par appareil de cette manière, vous ne payez jamais les réparations coûteuses de quelqu'un d'autre. Vous pouvez trouver le coût de la prime pour votre appareil comme suit :

  1. Trouvez le téléphone sur notre site Web et cliquez sur "appareil seulement" ;
  2. Faites défiler la page vers le bas et regardez à droite dans la rubrique "Assurer le ..." ;
  3. Dans la rubrique "Prime mensuelle", vous pouvez voir combien cela coûte par contrat d'assurance et par mois. Les 3 premiers mois sont toujours gratuits !

Veuillez noter : En cas de dommage, vous payez toujours d'abord une franchise. Le montant de la franchise se trouve au même endroit que le prix mensuel de l'assurance. Cliquez sur le "i" à "deductible" ;


Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

Une description claire et précise des dommages qui ne sont pas couverts par l'assurance se trouve dans le document intitulé conditions générales du contrat. Quelques exemples de sujets qui ne sont pas couverts :

  • Dommages infligés volontairement par l'utilisateur lui-même
  • Dommages causés par un comportement imprudent
  • Réparation des rayures dues à l'usure du temps


Plus d'informations

Votre produit sera assuré par Tulip Assist Insurance Limited. Si vous avez des questions concernant votre assurance, veuillez contacter Tulip Assist.

Tulip Assist
Téléphone : +32 (0)800 58 308
Email : info@tulipassist.be
Site web : www.tulipassist.be

Veuillez noter que notre service clientèle est uniquement disponible en néerlandais et en anglais.

Mobile Essential
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions du contrat et la page d'information sur le produit de la politique de Mobile Essential.

Mobile Complete
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions du contrat et la page d'information sur le produit de la politique de Mobile Complete.

Vous êtes assuré par Tulip Assist Assurance Limited, 3rd Floor, Development House, St. Anne Street, Floriana FRN 9010, Malte, DNB R135635.
Vous avez souscrit l'assurance auprès de Tulip Assist (Batavia Services B.V.), Waagstraat 1, 9712 JX Groningen, Pays-Bas, FSMA:3026.