Nous sommes toujours à votre service, même après votre commande. Par exemple, lorsque votre appareil ne fonctionne pas comme prévu. De nombreux problèmes peuvent être résolus sur la page problèmes fréquents liés aux appareils.
Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ou vous avez une question concernant le retour de votre produit ? Voici quelques questions fréquemment posées sur la garantie, la réparation, l’échange et l’annulation.
Si vous nous signalez le défaut dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l’appareil, vous pouvez nous le renvoyer. Veuillez signaler le problème à business@gomibo.be pour obtenir des instructions complémentaires. Dans cet e-mail, veuillez mentionner le numéro de commande, le nom du produit et une brève description du défaut.
Vous êtes un client professionnel ? Dans ce cas, vous pouvez signaler votre appareil pour réparation à business@gomibo.be. Dans cet e-mail, veuillez mentionner le numéro de commande, le nom du produit et une brève description du défaut.
Veuillez noter : vous êtes revendeur ? Dans ce cas, vous êtes vous-même responsable de la garantie.
Une réparation prend généralement de 5 à 10 jours ouvrables. Vous avez des questions sur le statut de la réparation ? Veuillez contacter notre service technique via le service clientèle. Veuillez également mentionner votre numéro de commande.
Le devis explique pourquoi la garantie a été refusée. Les chutes, les chocs et les dégâts des eaux, par exemple, ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Vous avez des questions après avoir consulté le devis ? Envoyez-les à notre service technique via le service clientèle et n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.