Sur notre site web, vous pouvez passer votre commande vous-même, facilement et rapidement.
Vous avez une question sur la façon de passer une commande ou d'effectuer un paiement ? Consultez les questions fréquemment posées ci-dessous.
Vous pouvez facilement passer une commande vous-même via notre site web. Connectez-vous à votre compte professionnel pour afficher les prix et les niveaux de stock corrects. Dans notre outil de comparaison, vous trouverez tous les produits disponibles : téléphones et tablettes. Utilisez la barre de recherche dans le cadre jaune ou choisissez la marque souhaitée dans le filtre pour voir les produits et les quantités disponibles. Ajoutez les produits désirés à votre panier et confirmez la commande. Les données déjà connues sont automatiquement préremplies pour vous.
Pour passer une commande, vous avez deux possibilités :
Oui, c’est possible. Envoyez simplement votre demande par e-mail à business@gomibo.be. Pour les produits commandés spécialement, les modifications peuvent être limitées : dans ce cas, contactez-nous aussi par e-mail.
Nos clients peuvent toujours payer par virement bancaire, Visa/Mastercard ou Maestro. Il se peut qu'une option supplémentaire soit disponible selon votre pays. Vous trouverez un aperçu de tous les modes de paiement par pays ici.
Dans l’e-mail de confirmation, un bouton vert vous redirige vers la page de paiement. Vous pouvez y régler directement votre commande ou y trouver les informations pour effectuer un virement bancaire. Cette page est également accessible depuis votre compte.
Oui, vous pouvez ajouter votre propre référence de commande sur la facture et sur l’étiquette d’expédition. Lorsque vous êtes connecté à votre compte professionnel, le champ pour la référence de commande apparaît dans le panier, avec vos informations d’expédition.
Si vous commandez par crédit, nous débloquons votre commande le jour même, à condition qu’elle respecte la limite de crédit et qu’il n’y ait pas de factures en attente. Vous n’avez rien à faire de plus. Si la limite est atteinte ou si un délai de paiement a expiré, nous vous informerons immédiatement par e-mail.
La possibilité de commander par crédit est examinée pour les entreprises prévoyant d’acheter plus de 50 appareils par an. Pour en faire la demande, envoyez un e-mail à business@gomibo.be. Nous demanderons certains documents et qu’au moins une commande ait été prépayée au cours des deux derniers mois. Nous travaillons avec un assureur-crédit pour évaluer la demande. Le délai de traitement est généralement de 1 à 2 semaines.
Vous avez déjà payé la commande avec la TVA ? La TVA sera remboursée sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables, et la facture sans TVA sera disponible dans votre compte. Vous souhaitez payer directement sans TVA ? Passez votre commande, choisissez « Virement bancaire » comme mode de paiement, puis envoyez le numéro de commande par e-mail à business@gomibo.be. Vous recevrez une facture hors TVA dans un délai d’un jour ouvrable, après quoi vous pourrez effectuer le paiement.
Remarque : dans de nombreux cas, la TVA est automatiquement autoliquidée après la première commande. Il n’est alors plus nécessaire de contacter business@gomibo.be : la facture correcte apparaîtra directement dans votre compte.
Notre service financier émettra ces factures manuellement dès que votre commande aura été expédiée ou sur simple demande par e-mail. Vous n’avez toujours pas reçu votre facture un jour après la réception de votre commande ? Envoyez un e-mail à business@gomibo.be.