Gamme de produits

La gamme de produits de Gomibo comprend plus de 20 marques de téléphones, connues ou moins connues. Grâce à notre vaste gamme de produits, vous trouverez toujours, en tant que client professionnel, les téléphones, tablettes et accessoires que vous recherchez chez Gomibo. Vous ne savez toujours pas quel téléphone est le meilleur choix pour vous, ou vous recherchez un téléphone avec certaines spécifications ? Alors utilisez notre outil de comparaison pratique.

Avez-vous une question sur notre gamme de produits ? Alors, jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.


Questions fréquentes

  • Les appareils que Gomibo livre sont-ils en stock en Europe ?

    Oui, les appareils que nous avons en stock sont destinés au marché européen.

  • Puis-je être sûr(e) que les produits que vous vendez sont neufs et jamais utilisés ?

    Oui, nos produits sont 100 % neufs ! Nous proposons des appareils neufs, jamais utilisés, et débloqués qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. De plus, nous proposons aussi des produits outlet et reconditionnés, qui sont toujours clairement indiqués afin de garantir une transparence totale.

    Chaque produit :

    • Porte le marquage CE officiel européen, garantissant la conformité avec des réglementations strictes en matière de santé, de sécurité et d’environnement ;
    • Est adapté au marché français ;
    • Bénéficie d’une garantie légale de 2 ans ;
    • Comprend un support complet, tel que des manuels, des astuces & conseils, ainsi que des réponses aux questions fréquentes.
  • Les appareils livrés par Gomibo sont-ils scellés d’origine ?

    Oui, tous les téléphones et tablettes que nous expédions sont scellés d’origine. Cependant, il est possible que le scellé ait été brisé et recollé avec un double scellé. Cela est dû à des contrôles aléatoires que nous effectuons afin de garantir la qualité des produits dans les boîtes. Les appareils ne sont pas retirés de leur emballage et restent entièrement neufs lors de l’inspection.

  • Puis-je utiliser le programme d'inscription des appareils (DEP) sur les iPhones achetés chez Gomibo ?

    Oui, cela est possible sur les iPhones et les iPads. Nous installerons Apple DEP sur les appareils que vous avez commandés à un prix compétitif. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de l'implémentation de votre logiciel de gestion sur un nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos souhaits. Vous souhaitez utiliser ce service ? Faites-le nous savoir avant de passer votre commande sur business@gomibo.be. Nous ne pouvons pas installer Apple DEP après cela.

  • Puis-je utiliser Samsung Knox sur les appareils Samsung achetés chez Gomibo ?

    Oui, c'est possible lorsque l'appareil ou la tablette est compatible avec Knox. Sur demande, nous installons Samsung Knox sur les appareils que vous avez commandés, à un prix compétitif. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de l'implémentation de votre logiciel de gestion sur un nouveau matériel. Vous gérez vous-même le logiciel et configurez tout selon vos souhaits. Vous souhaitez utiliser ce service ? Faites-le nous savoir avant de passer votre commande sur business@gomibo.be. Nous ne pouvons pas installer Samsung Knox après cela.

  • Qu'est-ce qu'un modèle outlet et comment en commander un ?

    Dispositifs outlet, tablettes or accessoires peuvent être commandés via notre site web. Connectez-vous avec votre compte professionnel et choisissez la liste dans l'aperçu des produits pour voir notre stock (outlet).

    Les modèles outlets ont déjà été commandés et retournés. Ces produits ne peuvent plus être vendus comme neufs et nous les proposons donc à un prix très compétitif. Les modèles outlets fonctionnent toujours comme des produits neufs, mais contiennent plus ou moins de traces d'utilisation. Cela peut aussi prendre la forme d'un emballage endommagé ou d'accessoires manquants. Il est donc possible qu'aucun casque ne soit fourni avec un appareil. En revanche, vous recevrez toujours un chargeur. Il ne s'agit pas toujours du chargeur original, mais il peut également s'agir d'un modèle de remplacement. Nous ne garantissons pas la garantie du fabricant pour les modèles outlets destinés aux clients professionnels.

  • En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'offres spéciales sur les appareils ?

    Les conditions d'une offre spéciale de Gomibo, des fabricants ou des opérateurs peuvent être consultées sur la page de l'appareil sur notre site web. En général, les clients professionnels sont exclus des offres spéciales.

  • Puis-je commander des accessoires avec un compte professionnel ?

    Oui, c'est possible. Sur notre page d'accessoires vous pouvez trouver des coques, des protections d'écran, des écouteurs, des smartwatches et bien plus encore.